Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée pourrie
la fée pourrie
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Mystère et boules de gommes (j'ai jamais compris d'où venait cette expression, si vous avez la réponse...)

Je ne sais pas de quoi seront fait mes 4 prochains mois...
Tout se joue dans environs 22 heures et 30 minutes...
Hahaha c'est assez marrant à vrai dire!


ps: "Skins", ouaisouais nouvelle série pour ado, etblaetblaetbla... bon bref j'ai vu toute la première saison... y a du bon et du moins.... Mais c'est pas la discussion d'aujourd'hui.
Ben dans cette série, y a un personnage "Tony". Il fait des mic et des mac avec ses potes et ses copines juste parce qu'en fait, il a peur de s'ennuyer. Il crée des histoire afin de pimenter son petit quotidien dans sa petite ville morose... Au finale... j'crois que c'est souffrir du même symptôme quand on a toujours pas fini ses travaux à, maintenant, 22 heures 14 des examens.... ^^

edit: à 4h des exams, tout n'est pas encore fini... ouais reste même un bon paquet! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
putain vous avez oubliez mon anniversaire.
O
Bin j'te dis "merde" pour les exams alors! :-)
Publicité