Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée pourrie
la fée pourrie
Publicité
Archives
9 juin 2007

"Je pense à ma vie, il m'en monte des nausées"

drug_n_dust_modif_how_to_make_cocain

illust': "How to make cocaine". 'A été fat dans le cadre d'un projet pour les cours où l'on devait modifier, ordinateurement et manuellement, des photos. 'Ai prise une de mes photos du projet "Portrait d'un lieu: Sous mon lit" (photo originale ici) où j'ai juste noté la recette de comment faire de la cocaine dans le trait blanc qui me faisait déjâ pensé à un rail de coke....

 

ps: Les voisins déménagent...
Père Noël, fait emménager une jolie fille délurée aux cheveux noire jais...s'il te plait!

bon si l'option noire jais n'est pas en stock, une autre couleur peut aussi être tolérable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité